Exclusive Content:

Quel age faut-il pour acheter une cigarette electronique ?

La cigarette électronique ou la vapoteuse est une nouvelle...

Comment déboucher un lave-vaisselle bouché?

Lorsque le lave-vaisselle est bouché, et que plus rien...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Image Source: FreeImages ‍ Les Québécois aiment détester le système d'assurance...

Comment faire de bonbon soucoupe

Comment faire une soucoupe de bonbons

Si vous aimez faire des bonbons, alors ce post est fait pour vous ! Dans ce post, nous allons parler de la façon de faire une soucoupe de bonbons. Il s’agit d’un projet facile et amusant qui peut être réalisé par tout le monde. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques ingrédients de cuisine et d’un bol. Tout d’abord, commencez par mélanger ensemble le sucre, les œufs et l’extrait de vanille. Ensuite, ajoutez la fécule de maïs et la levure chimique au mélange. Enfin, utilisez vos mains pour mélanger les bonbons jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés. Versez le mélange dans le bol préparé et faites-le cuire dans un four préchauffé pendant 20 minutes. Une fois cuit, retirez du four et laissez refroidir pendant 5 minutes avant de servir.

Préparation du sucre candi

Œuf

Extrait de vanille

Amidon de maïs

Poudre à lever

Vous aurez besoin de

Du sucre candi

Farine de sucre candi

Arôme de bonbon

Extrait de bonbon

1. Préchauffez le four à 25 degrés.

2. Dans un bol, mélanger au fouet les œufs, l’extrait de vanille et la fécule de maïs. Dans un autre bol, mélanger la levure chimique et la farine de bonbons. Il peut être utile d’utiliser le bicarbonate de soude d’aptroller’seredith dans cette recette).

3. Verser le mélange dans un bol préparé et faire cuire au four préchauffé pendant 20 minutes. Assembler le sucre candi en le laissant refroidir pendant 5 minutes avant de le servir.

4. Servir le sucre candi chaud ou froid et déguster !

Préparation des œufs

Les œufs sont maintenant prêts à être utilisés. Tout d’abord, vous devez casser les œufs en petits morceaux. Vous pouvez le faire à la main, mais il est préférable d’essayer de le faire à l’aide d’un robot ménager. Ensuite, vous devez mettre de côté les morceaux du robot.

La première étape de la fabrication de la soucoupe de bonbons consiste à casser les œufs en petits morceaux. Ensuite, vous devez mettre de côté les ingrédients actifs, à savoir la fécule de maïs et la levure chimique. L’étape suivante consiste à mélanger les œufs dans un bol. Enfin, il s’agit de faire cuire le bonbon dans un four préchauffé pendant 20 minutes. Dès que le bonbon aura été cuit, il se sera mélangé et sera blanc et de couleur claire.

préparation de la fécule de maïs et de la levure chimique

préparation du sucre, des œufs et de l’extrait de vanille

verser le mélange dans le bol préparé et cuire au four pendant 20 minutes

verser le mélange dans le bol préparé et cuire au four pendant 20 minutes

préparation pour gâteau au chocolat yinger

préparation des ingrédients pour votre recette

% lettre U

Ingrédients :

1 tasse de sucre

1 tasse d’oeufs

1 tasse de fécule de maïs

1 tasse de levure chimique

2 cuillères à soupe de solution numérique verte pour lentilles de contact

1/2 cuillère à café de sel

4 barres chocolatées (ou tout autre type de bonbons)

1/2 cuillère à café de sel

4 barres chocolatées (ou tout autre type de bonbons)

1/2 cuillère à café de sel

Comment fabriquer votre propre soucoupe à bonbons :

Le processus de fabrication de votre propre soucoupe à bonbons est très facile. Tout d’abord, vous aurez besoin de quelques ingrédients de cuisine. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d’une tasse de sucre, d’une tasse d’œufs, d’une tasse de fécule de maïs, d’une tasse de levure chimique et de 2 cuillères à café de solution digitale verte pour lentilles de contact. Vous pouvez également utiliser un robot de cuisine pour faire le mélange. Une fois le mélange bien combiné, vous le verserez dans le bol préparé et le ferez cuire au four préchauffé pendant 20 minutes à 350 degrés F. La soucoupe doit être dorée sur le dessus et facilement rejetable. Vous pouvez également la servir immédiatement.

Voilà !

C’est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et c’est un projet facile que vous pouvez réaliser vous-même. Vous n’avez besoin d’aucune compétence ou expérience de votre part. Il suffit de mettre le sucre, les œufs et l’extrait de vanille dans un bol, de bien mélanger le tout et de faire cuire dans un four préchauffé pendant 20 minutes. Une fois cuit, laissez refroidir pendant 5 minutes avant de servir.

Comment mettre les bonbons dans la soucoupe

Maintenant que vous savez comment fabriquer une soucoupe en bonbons, nous devons vous montrer comment l’assembler. Comme pour tout autre projet, commencez par prendre votre temps et assurez-vous d’utiliser correctement tous les ingrédients. Une fois que vous avez les ingrédients de base, il est important de bien les mélanger. Tout d’abord, trouvez un petit bol suffisamment grand pour couvrir l’arrière de votre bol. Ensuite, transformez le sucre en sucre de table. Le sucre de table n’est pas aussi dense que le sucre qui a été transformé en Lady.」

Une fois que vous avez ajouté le sucre, les œufs et l’extrait de vanille au mélange, vous pouvez mettre les bonbons dans le bol préparé. Laissez le bonbon reposer pendant environ 30 minutes pour qu’il ait une chance de prendre. Une fois que le bonbon a pris, retirez-le de la soucoupe et laissez-le refroidir pendant 5 minutes avant de le servir.

Laissez les bonbons refroidir avant de les servir

Maintenant que nous avons appris à fabriquer une soucoupe à bonbons, voyons comment nous pouvons fabriquer d’autres types de produits. Si vous vous intéressez à la mode, vous vous demandez peut-être comment fabriquer des bonbons. Dans ce cas, vous aurez besoin de :

Tout d’abord, commencez par mélanger le sucre, les œufs et l’extrait de vanille. Ensuite, ajoutez la fécule de maïs et la levure chimique au mélange. Enfin, utilisez vos mains pour mélanger les bonbons jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés. Versez le mélange dans le bol préparé et faites-le cuire dans un four préchauffé pendant 20 minutes. Une fois cuit, retirez-le du four et laissez-le refroidir pendant 5 minutes avant de le servir.

Sous-section 1.1 : Comment conserver les bonbons

Sauces

Lorsqu’il s’agit de conserver des sauces de bonbons, le défi est double. Vous devez trouver un moyen de les conserver sans conditionneur et vous devez également trouver un moyen de les faire frire pour qu’elles soient faciles à manger. Mes 3 meilleures méthodes pour garder les sauces bonbons sans conditionneur sont : 1) utiliser un récipient hermétique pour les stocker 2) utiliser un four à basse température pour que le sucre ne soit pas exposé à la lumière 3) utiliser un micro-ondes à faible puissance pour que le sucre soit chaud lorsqu’il est chauffé.

Sous-section 1.2 : Comment faire frire les sauces bonbons

Pour faire frire des sauces bonbons, vous aurez besoin :

1) d’un briquet

2) d’une poêle suffisamment grande pour y faire cuire les bonbons

3) d’un peu d’huile chaude dans laquelle vous pouvez faire frire les bonbons.

Sous-section 1.3 : Comment conserver les sauces pour bonbons ?

Si vous souhaitez conserver vos sauces bonbons dans un environnement sans conditionneur, vous devrez d’abord les stocker dans un récipient hermétique. Si vous voulez les faire frire, vous aurez besoin :

1) d’une bonne poêle pratique pour la friture

2) d’un four réglé sur une température élevée pour que le sucre ne soit pas exposé à la lumière

3) d’une cuisinière à basse température pour que le sucre puisse être cuit en descendant.

Sous-section 1.2 : Que faire des bonbons après qu’ils aient été servis ?

2. Laissez-le refroidir

3. Servez

4. Savourer !

Sous-section 1.3 : Bon appétit !

Dans cette section, vous découvrirez les étapes de la fabrication d’une soucoupe en bonbons. Il s’agit d’un projet facile et amusant qui peut être réalisé par tout le monde. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques ingrédients de cuisine et d’un bol. Tout d’abord, commencez par mélanger le sucre, les œufs et l’extrait de vanille. Ensuite, ajoutez la fécule de maïs et la levure chimique au mélange. Enfin, utilisez vos mains pour mélanger les bonbons jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés. Versez le mélange dans le bol préparé et faites-le cuire dans un four préchauffé pendant 20 minutes. Une fois cuit, retirez-le du four et laissez-le refroidir pendant 5 minutes avant de le servir.

Bon appétit !

Récents

Quel age faut-il pour acheter une cigarette electronique ?

La cigarette électronique ou la vapoteuse est une nouvelle...

Comment déboucher un lave-vaisselle bouché?

Lorsque le lave-vaisselle est bouché, et que plus rien...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Image Source: FreeImages ‍ Les Québécois aiment détester le système d'assurance...

Quelle assurance assuré au kilomètre ?

‍ L'expression " au kilomètre " fait référence à la...

Quel age faut-il pour acheter une cigarette electronique ?

La cigarette électronique ou la vapoteuse est une nouvelle tendance chez les Français actuellement. Elle attire ainsi des utilisateurs de plus en plus jeunes....

Comment déboucher un lave-vaisselle bouché?

Lorsque le lave-vaisselle est bouché, et que plus rien ne fonctionne, surtout pas de panique car nous avons la solution pour vous. Trouver...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Image Source: FreeImages ‍ Les Québécois aiment détester le système d'assurance automobile de leur province. La concurrence intense entre les assureurs et le faible coût des...